>

ISOMO et l’environnement

 

L’environnement est le soucie d’ISOMO depuis des années. L’entreprise a pris de nombreuses mesures afin de minimiser sa consommation énergétique lors du processus de production, de réduire les émissions nocives, de limiter sa consommation d’eau et d’optimiser le transport. ISOMO ne ménage pas ses efforts afin de réduire l’empreinte écologique de ses produits.

Un matériau respectueux de l’environnement

Le PSE est un produit écologique en soi. Il se compose à 98 % d’air et à seulement 2 % de polystyrène. Il ne contient aucun CFC ni autre substance nocive. Le processus de production est mécanique et n’implique l’ajout d’aucun agent chimique. Le polystyrène expansé est un produit parfaitement sûr pour l’homme et l’animal de sa production à sa mise en œuvre. De plus, les produits isolants d’ISOMO permettent l’économie de chauffage, ce qui a un impact positif sur les gaz à effet de serre.

100% recyclable

Une fois son cycle de vie terminé, le polystyrène expansé est à 100% recyclable. Le polystyrène recyclé est utilisé dans la fabrication de briques isolantes, de béton d’isolation ou de chapes isolantes. De plus, les déchets inhérents au processus de production, comme les chutes des appareils de découpe, sont également réutilisés.

 

 


Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus