ISOMO est une entreprise belge située près de la frontière française. Forte de plus de 50 ans d’expérience, elle est la preuve vivante qu’entreprendre avec une vision clairement définie, c’est entreprendre d’une manière durable et tournée vers l’avenir. C’est pourquoi ISOMO évolue constamment dans un monde qui change chaque jour. Grâce à cet esprit de flexibilité, l’entreprise familiale est devenue incontournable sur le marché de l’isolation et de l’emballage en polystyrène expansé (PSE).

Aujourd’hui comme autrefois, la société ISOMO doit son succès principalement à sa réactivité, son esprit entrepreneur, son sens de l’innovation et son écoute de la clientèle, ainsi que son souci de la qualité et son respect de l’environnement.

 

Une marque internationale

Depuis plus d’un demi-siècle, la société ISOMO est une pionnière en matière de production et de découpe de polystyrène expansé au Benelux. Les applications quotidiennes de ce matériau exceptionnel dans le secteur de l’emballage, de la décoration et de l’isolation l’ont rendue incontournable. La marque ISOMO est d’ailleurs devenue un nom générique qu’une partie du grand public a adopté pour désigner ce matériau dont l’abréviation technique est PSE. Aujourd'hui encore, le polystyrène expansé fait l'objet d'améliorations et d’innovations permanentes. De nombreux professionnels de la construction, architectes et de promoteurs immobiliers reconnaissent les innombrables qualités du PSE comme isolant parmi les plus performants et novateurs du moment.

 

Des solutions orientées client

ISOMO, entreprise familiale flexible, connaît mieux que quiconque les exigences de ses clients. Sa politique de communication privilégie les contacts directs pour éviter les pertes de temps. L’implication de sa direction et de l’ensemble de ses collaborateurs garantit un suivi optimal. L’étroite collaboration avec le client permet en outre le développement de solutions spécifiques en parfaite adéquation avec ses exigences. Plus besoin de stock qui demande de la place et un important investissement, car chaque commande est satisfaite dans les plus brefs délais. Et enfin, ISOMO dispose d’un département R&D qui est en mesure d’apporter une réponse à toute demande spécifique.

 

La qualité avant tout

La qualité est le fil rouge, de l’achat des matières premières à la livraison des produits finis. ISOMO utilise uniquement des matières premières de qualité supérieure en provenance de producteurs européens réputés. Pendant l’ensemble du processus de production, des échantillons sont prélevés, puis ensuite soumis à des contrôles de stabilité dimensionnelle, de traction, de pression, de valeur d’isolation. Tous les produits ISOMO répondent ainsi aux normes de qualité, de durabilité et de performance les plus strictes.

 

Investir en l’avenir

La stratégie qu’ISOMO a élaborée pour l’avenir repose sur deux piliers essentiels : le savoir-faire et l’innovation. Investir de manière ciblée dans les effectifs et le parc industriel permet de garantir la continuité des activités de l’entreprise. C’est la raison pour laquelle nous cherchons constamment des applications novatrices toujours plus performantes.

 

Ce site web utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience sur notre site.
En cliquant sur "accepter", vous nous autorisez à collecter des données statistiques de manière anonyme.
En savoir plus